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La version pick-up est l’œuvre de la Carrosserie Commerciale, une entreprise parisienne qui développa ce concept sur base de 2 CV Camionnette, en 1954. et assemblée par les entreprises ENAC (société d’Exploitation Nouvelle d’Automobile et de Carrosserie) à Bezons (78) chez Girardière (Guy et Gustave), là où Citroën sous-traitait les 2CV utilitaires et SAPA (Société d’Approvisionnement de Pièces Automobiles). Cette société de Gennevilliers (92) préparait la 2 CV en un excellent plateau et, au choix du client, pouvait lui ajouter une bâche articulée tendue sur des arceaux métalliques. La SAPA appliquera d'ailleurs ce type de transformation sur les Type H.
La séparation entre l’arrière et la cabine est vitrée et celui-ci est est fermé par deux demi-portes battantes.
probably refers with the ENAC part to the 1964 pick-up, although the text isn't really clear about it.
The forum post you have quoted actually starts with this sentence :
Si les premières fourgonnettes 2 CV furent produites par Panhard, les modèles AK version pick-up apparaîssent en 1964 et sont réalisés par les carrossiers ENAC, entreprise qui sera désignée plus tard pour la mise en production des 2 500 premiers exemplaires de la Méhari, et par la SAPA.
The author mainly deals with ENAC 2cv pickups but he quickly mentions the 1954 Carrosserie Commerciale version in the text's introduction. The clumsy way it is written seems to imply that the pickup developed by Carrosserie Commerciale was produced by ENAC (and also SAPA) later on, but I think he just meant that the first 2cv pickup was designed by Carrosserie Commerciale, and then other (unrelated) variants have been built (10 years later) by other companies.
Moreover, the Carrosserie Commerciale pickup is based on an AU/AZU (length : 360 cm), whereas the ENAC is based on an AK (length : 380 cm). It can't be the same body as the latter is much longer.